Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Elmer
le blog d'Elmer
Publicité
Archives
Newsletter
2 août 2010

et voilà, ça commence!

Et voilà, l'aventure commence!

123 J'ai fait sa connaissance le 29 juillet  2010, à Kerzers! Le coup de foudre immédiat. On s'est vu, elle m'a pris dans ses bras et elle ne m'a plus lâché.

Elle m'a ramené chez elle, m'a montré à toute sa famille et m'a posé sur une marche d'escalier.
J'ai pensé que j'allais vivre tranquillement, au gré de ses allées et venues....

Erreur! Le 1er août, elle a eu l'idée de faire de moi un symbole de la bonne humeur!
Un reporter du bonheur.

Tout un programme!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui une très bonne bouille et ta propriétaire a eu une très bonne idée de faire de toi un reporter du bonheur parce qu'ils se font rare ces temps.<br /> <3
H
salut Elmer, t'as une bonne bouille!
Publicité